Le nouveau coach de Dunkerque a déjà entraîné Evian, Cholet. Il était à Andrézieux cette saison. (© Andrézieux-Bouthéon FC (Archives))

Information Delta FM. Un nouveau coach vient d’être nommé à Dunkerque, il s’agit de Romain Revelli. 

C’était dans l’air du temps depuis quelques semaines. Malgré le maintien de l’USLD en Ligue 2, malgré des objectifs remplis, malgré un contrat qui courrait encore sur une année, Fabien Mercadal n’est plus l’entraîneur de Dunkerque. Le club annonce ce soir la séparation “d’un commun accord”. Voilà pour la version officielle. En coulisse, la situation est sans doute bien plus compliquée même si un accord a donc été trouvé. 

Un nouveau coach est déjà là pour le remplacer. Il s’agit de Romain Revelli. Formé chez les Verts de Saint-Etienne, même s’il n’a aucun lien de parenté avec la Légende Hervé Revelli, ce technicien de 43 ans a été adjoint de Christophe Galtier à l’ASSE. Il a aussi coaché Evian en Ligue 2, Cholet. Il était cette saison à Andrézieux. Il sera donc là pour la reprise prévue le 14 juin. 

Le départ de Fabien Mercadal, le nouvel entraîneur, le mercato, les droits télés. Interview de Jean-Pierre Scouarnec, président de l’USLD. 

 

 

X
X