© USL Dunkerque

Dunkerque s’impose à Chambly 1-0 ce soir, la suite de la Ligue 2. Match qui ne restera pas dans les anales, ce n’est pas du foot champagne, plutôt du foot genre petite bière un peu amère. Mais l’essentiel est ailleurs, Dunkerque gagne, après deux défaites de suite. Un beau message pour son coach, Fabien Mercadal, frappé par la Covid-19, testé positif vendredi. Il n’est pas sur le banc ce soir.

Le buteur du soir, sur penalty, Emeric Dudouit, très heureux de gagner pour son coach.

Fabien Mercadal qui a de la fièvre mais qui ne semble pas durement touché par le Coronavirus, on pense fort à lui. Aujourd’hui son équipe est 9ème de Ligue 2, à 3 points du podium.

C’est le seul match qui se joue ce week-end sur la Côte d’Opale et l’Audomarois, confinement oblige. Alors justement un point sur la suite de la saison. En foot amateur, c’est rideau jusqu’au 1er décembre minimum. En basket, la Ligue doit donner mardi sa décision pour le mois de novembre, huis clos ou pas. Le BCM et l’ESSM sont dans le camp qui ne veut pas jouer sans public.

En handball, la Leader Star Ligue, pour l’instant seule la prochaine journée est reportée, l’USDK qui ne jouera pas non plus le match d’après, à Aix. L’équipe du Sud au milieu d’un des territoires les plus frappés par la Covid. En hockey-sur-glace, les rencontres de ce week-end sont aussi suspendues, notamment Tours – Dunkerque. Pas de décision pour les prochaines semaines.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X