Le foot, la Ligue 2, Dunkerque fait match nul face à Chambly au stade Tribut ce soir un partout. Un match à l’image de l’USLD en ce moment, frustrant. Après un premier quart d’heure d’observation pour rester poli, pour pas dire chiant, les Maritimes enflamment le match, ils ont des occasions, beaucoup d’occasions, ils ouvrent le score, mais ils se font rattraper. Encore des points de perdus. C’est dommage, il y a un bon court à faire, ça se ressert en bas de tableau, quatre points entre Dunkerque 16ème et Chambly, avant-dernier.

Dunkerque n’a pas su tuer le match, le défenseur de l’USLD Ibrahim Cissé.

 

Le foot toujours, le National, Boulogne fait match nul, là aussi un partout, à Villefranche. Bon ce n’est pas le même scenario, c’est l’équipe du Beaujolais qui ouvre le score et l’USBCO égalise à la 87ème minute. Les Boulonnais y croient encore, ils ne lâchent pas. Et puis comme Annecy perd de son côté, Boulogne n’est plus dernier du National.

Le hockey-sur-glace, la D1, première défaite dans cette deuxième partie de nouvelle saison pour les Corsaires de Dunkerque. Le HGD s’incline à Cholet 5-3. Encore un match de fou pour Dunkerque. Qui d’ailleurs perd sur son talon d’Achille, la défense.

X
X