Grande soirée de sport, et ça fait plaisir parce qu’elles sont rares en ce moment les soirées sports. En handball, Dunkerque fait tomber Limoges, deuxième de la Lidl Star Ligue, 32-28. Une première mi-temps sans doute la plus belle de ce début de saison, une deuxième plus compliquée pour une équipe diminuée physiquement par la Covid. En tout cas, l’USDK conserve sa dynamique du moment, troisième victoire de suite avec trente buts ou plus. Kornel Nagy meilleur buteur avec huit réalisations. 

En foot, Boulogne fait match nul à Laval, 0-0. Dommage, c’est l’USBCO qui se montre le plus entreprenant dans ce match, avec les plus belles occasions. Les Boulonnais n’ont pas gagné en championnat depuis le 3 septembre. Ils rejoueront dès mardi à Orléans. 

En basket, grosse déception avec Le Portel qui s’incline en 16ème de finale de la coupe de France, 90-92 face à Blois. Difficile de prendre plus de 90 points face à une équipe de pro B. Dans cette coupe de France, le BCM sera à Denain, ce samedi. 

Un mot justement de la suite du week-end, avec la Ligue 2. Sacré défi pour Dunkerque ce samedi. L’USLD est à Niort, troisième du championnat. C’est l’une des meilleures attaques, l’une des pires défenses aussi, il devrait y avoir du spectacle. Billy Ketkeophomphone est absent côté Maritime, touché au dos. Absence aussi de Jérémy Huysman. 

Dunkerque n’ira pas la fleur au fusil à Niort, l’objectif est de bien jouer, de marquer des buts, de gagner. le coach, Fabien Mercadal. 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X