© USL Dunkerque (Archives)

Nous l’évoquions dès hier sur DeltaFM, c’est la mi-saison en Ligue 2. Alors que Troyes, tenu en échec vendredi par Dunkerque 0-0, est 1er en attendant Caen – Toulouse demain, l’USLD est 14ème avec 21 points. Niveau comptable le bilan est presque parfait, la défense au top, c’est en attaque qu’il faudra progresser, techniquement parlant.

Le coach Fabien Mercadal évoque les quatre défaites de suite, c’était vraiment important de casser cette spirale.

 

Notez qu’un ancien Boulonnais vient de retrouver du travail. Pascal Planque devient coach adjoint de Nîmes, dernier de la Ligue 1.

En basket, le BCM accueille Champagne basket à 17h ce dimanche, 1/8ème de finale de la coupe de France. Ce n’est sans doute pas la priorité de Gravelines, mais en ce moment pouvoir jouer, faire un match officiel, c’est une chance, donc il faut la jouer à fond. Et puis c’est un match important pour la suite, c’est la première fois que le coach Serge Crevecoeur aura son nouvel effectif au complet, le nouveau meneur Briante Weber, très bon cette semaine à l’entraînement, le pivot Gavin Ware.

En hockey-sur-glace, Dunkerque vient de reprendre l’entraînement. les Corsaires espèrent rejouer d’ici la fin du mois. Ce sera sans Jake Mykitiuk, il vient d’annoncer au HGD qu’il quittait le club pour raisons personnelles, il repart au Canada.

X
X