Vous le suivez hier en direct sur DeltaFM, les footballeurs Dunkerquois sont impressionnants pour leur 1er match officiel. Première journée du National et déjà une grande performance de la part de l’USLD. Victoire 3-0 contre le Sporting Club de Lyon, l’un des favoris pour la montée. Les Maritimes marquent deux buts en première mi-temps, Dimitri Boudaud finit le travail en seconde. Mais c’est tout un groupe qui gagne, Dunkerque comme l’an passé joue avec un gros cœur, un bel état d’esprit, du beau football. L’année dernière, il avait fallu attendre la 9ème journée pour voir une victoire, les débuts sont déjà réussis.

Victoire de Dunkerque avec encore une fois un bel état d’esprit. Le milieu, Ludovic Gamboa.

 

De leur côté, défaites des footballeurs Boulonnais à Villefranche, 1-0, un but inscrit sur penalty à la 23ème minute de jeu. L’USBCO qui maîtrise le ballon en 1ère mi-temps, sans être terriblement dangereux non plus. En seconde période, c’est décevant, on ne retrouve pas le Boulogne entreprenant, détendu de la préparation. Rien de grave, c’est surtout dans le dernier geste que les Maritimes ont péché sur cette reprise, alors que leur attaquant supposé vedette Paul-Arnold Garita n’était pas là, il était suspendu.

Problème d’efficacité pour le coach de l’USBCO Laurent Guyot.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X