Les joueurs de l’USBCO à nouveau dépistés contre le coronavirus. Alors que les footballeurs boulonnais se déplacent à Quevilly-Rouen, demain, pour le premier match de championnat, ils ont dû subir un nouveau test pour vérifier qu’aucun d’entre eux n’est positif au Covid-19. Toutes les précautions sont prises: les joueurs doivent porter le masque dans les vestiaires, et réduire au maximum les contacts avec l’extérieur.

Comme chaque année, il va y avoir des buts, des confrontations passionnantes, de la joie, de la déception, du suspense… et aussi beaucoup d’incertitude. Cette saison, les équipes vont devoir apprendre à vivre avec la menace du coronavirus. Ecoutez l’entraîneur de l’USBCO, Laurent Guyot :

Pour éviter qu’un de ses joueurs soit testé positif, le coach boulonnais a mis en place un protocole sanitaire. Les détails avec le milieu de terrain, Youness Aouladzian :

Les joueurs de l’USBCO qui ont subi un dépistage, hier. Les résultats sont attendus aujourd’hui, avant le premier match contre Quevilly-Rouen, demain.

X
X