Jérôme Dutitre n'est plus l'entraîneur de l'USSO

Après avoir limogé Jérôme Dutitre, le club de l’USSO n’a toujours pas choisi de nouvel entraineur de l’équipe première. Pour le président du club, cette saison, la mayonnaise n’a pas pris au sein du groupe et la 7ème place du championnat est loin des attentes des dirigeants. Le club doit, peut-être, aussi se remettre en question. Pour le président de l’USSO il faut revoir les ambitions à la baisse et miser sur la formation des jeunes pour construire, à court terme, une équipe capable de monter en CFA2.

La semaine dernière le coach de la DH, Jérôme Dutitre, a été limogé. Son arrivée était pourtant inscrite dans un projet fixant la montée en CFA2 d’ici 2 à 3 saisons. C’est ce qu’on pensait car au final, une seule aura suffi aux dirigeants du club pour changer leur fusil d’épaule. Pour le président, Pascal Ferriau, malgré le bon parcours en coupe de France, la mayonnaise au sein de l’équipe n’a pas pris et le bilan n’est pas satisfaisant :

Si le président de l’USSO reconnait que la faute est peut être “collective”, d’ores et déjà, le projet de la saison prochaine est un peu moins ambitieux. Le club doit se tourner davantage sur la formation des jeunes, c’est ce que pense Pascal Ferriau :

X
X