A gauche Benjamin Rytlewski et à ses côtés, Claude Robin

Claude Robin arrive à Dunkerque en pompier de service ! Le club va mal, avant-dernier du classement, aucune victoire après 8 journées de championnat, il fallait changer quelque chose. C’est à sa demande que Benjamin Rytlewski a été écarté du poste d’entraineur. Il est remplacé par Claude Robin, ancien directeur de centre de formation et auparavant coach du Red Star ou encore de Troyes. Il devra remobiliser le groupe à quelques jours d’un derby très important face au voisin boulonnais au stade Tribut.

C’était dans les tuyaux depuis quelques jours, c’est désormais officiel : Benjamin Rytlewski n’est plus l’entraineur de l’équipe première dunkerquoise. Après un début de saison très compliqué, et aucune victoire en 8 journées, le jeune coach a décidé de passer la main. Décision saluée par son président, Jean-Pierre Scouarnec :

C’est Claude Robin, ancien directeur de centre de formation et coach de Troyes ou encore du Red Star qui prend la suite. Une prise de poste dans un contexte difficile et à quelques jours d’un derby important face à Boulogne. Claude Robin :

L’USLD est avant-dernier avec 3 points en 8 matchs. L’Opalico, c’est ce vendredi soir à 20h, à suivre en direct sur Delta FM.

X
X