L’une des figures du sport Dunkerquois, Christian Senneville, est décédé cette nuit.

Une bien triste nouvelle pour le sport Dunkerquois. L’un des personnages les plus sympathiques du territoire vient de nous quitter. Christian Senneville est décédé la nuit dernière des suites d’un cancer, à 57 ans (deuxième en partant de la gauche sur la photo).

Ancien joueur de foot à l’USLD, du temps où le club évoluait en D2, Christian était ensuite devenu bénévole chez les Maritimes, il s’occupait de tout, de la sono, des ramasseurs de balles, il avait même été speaker pour la réserve… Toujours le sourire, il aurait donné son bras pour l’USLD. Il était aussi un grand fan des émissions de sport sur Delta, il avait toujours un mot gentil pour nous. Son fils Junior, formé à Dunkerque, est aujourd’hui à Boulogne. Il n’avait pas fait le déplacement à Toulon vendredi.

« Je suis profondément attristé par cette nouvelle que le décès de Christian Seneville, père de Junior et bénévole dévoué, a salué Jean-Pierre Scouarnec, Président de l’USLD. Je m’associe à la douleur de ses proches et leur présente mes plus sincères condoléances. »

DeltaFM présente à sa famille et à ses proches ses plus sincères et profondes condoléances.

X
X