Situé juste à côté des terrains d’entraînement de la Waroquerie, à St Martin Boulogne, le centre de formation fera 1 700m²

Ça y est, le centre de formation pour les sportifs de haut niveau est sur les rails. Le chantier a démarré il y a quelques semaines, juste à côté des terrains de la Waroquerie, à St Martin Boulogne. Il comportera une salle de musculation, 5 vestiaires, 2 salles de classe, 4 bureaux, un espace “restauration”, une cafétéria et 26 lits pour les jeunes footballeurs, qui partageront leur temps entre les entraînements et les cours. La première pierre a été symboliquement posée ce vendredi matin. Coût du chantier : près de 4 millions d’euros.

Vendredi matin, les élus ont posé symboliquement la première pierre en présence des dirigeants du club de football boulonnais. Parmi eux, il y avait Reynold Delattre, l’ancien président de l’association USBCO, qui s’occupe des jeunes joueurs. Pour lui, ce centre de formation était absolument nécessaire pour le club. C’était même une question de survie :

X
X