© DeltaFM

Décidément cette équipe de Dunkerque est emballante, excitante. Encore un incroyable match pour les footballeurs Dunkerquois, avec cette fois un véritable exploit. Vous le suivez en direct sur DeltaFM ce soir, le 7ème tour de la coupe de France, l’USLD va gagner au Havre, qui joue une division au-dessus, 3-1, large victoire donc. Une qualification méritée, le match totalement dominé par les Nordistes. Un but de Goteni en 1ère mi-temps, un doublé de Bayo dans la seconde. Plus de dix ans que Dunkerque n’avait pas battu une équipe de Ligue 2. Bravo aussi aux supporters, ils étaient une centaine mais on n’entendait qu’eux dans le stade Océane.

Le coach Claude Robin heureux de la qualification, heureux de retrouver ses joueurs. Mais il n’oublie pas la suite. Il est au micro DeltaFM de François Manoury.

 

Ce soir, vous suivez aussi du basket, la Jeep Elite. Défaite du BCM 74-71 face à Châlons-Reims. Pas de revanche donc pour les Gravelinois, qui avaient déjà perdu en coupe de France face aux Rémois. Sauf que c’était à l’extérieur. cette fois, ça se passe à Sportica. Gros souci offensif en ce moment pour les Maritimes…  

 

X
X