Ce vendredi soir, la 4ème journée de championnat de National a permis à Boulogne de renouer avec la victoire, et à Dunkerque d’obtenir son premier point de la saison.

Au stade Didier Deschamps de Bayonne, Dunkerque a souffert, mais Dunkerque a obtenu le match nul face à Pau (0-0) C’est le premier point de la saison pour l’USLD, qui restait sur 3 défaites consécutives en autant de matchs. Un début de saison catastrophique qui place toujours les Dunkerquois à la dernière place du classement. 

De son côté, Boulogne a retrouvé le chemin de la victoire au stade de la Libération. Une semaine après sa défaite à Lyon-Duchère, les Rouge et Noir ont battu Cholet 1 but à zéro. C’est Kassim M’Dahoma qui a inscrit l’unique but du match après la demi-heure de jeu. Dominateurs en première mi-temps, les Boulonnais ont ensuite fait le dos rond en seconde période, sous une pluie diluvienne. Au final, ils empochent donc les 3 points de la victoire, ce qui leur permet de grimper à la 4ème place du classement de National, avec 7 points au total.

Pour l’entraîneur Olivier Frapolli, cette nouvelle victoire reflète le bon début de saison de l’USBCO.

X
X