Destin divers pour les équipes de football de la Côte d’Opale.

En déplacement au Mans, l’USBCO a créé la sensation en s’imposant 3-2 au terme d’un match fou. Robert Maah pensait avoir fait le plus dur, mais les Manceaux parvenaient à égaliser puis à prendre l’avantage avant le retour aux vestiaires. Dans le dur offensivement, on voyait alors mal les Boulonnais renverser la vapeur. C’était sans compter sur Maah, encore, puis Kraichi, sur pénalty. Avec cette victoire, l’USBCO revient à 6 points du podium.

De son côté, Dunkerque poursuit sa descente aux enfers. Victorieux dans le derby de la Côte d’Opale la semaine dernière, les Dunkerquois avaient l’occasion de réaliser la passe de trois face à Bourg-en-Bresse. Mais le stade Tribut est décidément maudit. Preuve en est ce début de seconde mi-temps catastrophique, où les Dunkerquois, déjà menés depuis la 32ème minute, encaissaient deux nouveaux buts et voyaient Baba Touré écoper d’un carton rouge en l’espace de 10 minutes. Comme si cela ne suffisait pas, Bourg inscrivait un dernier but, enfonçant un peu plus les maritimes dans les profondeurs du classement, à désormais 4 points de Tours, et 6 points de Pau.

Rien ne va plus à Dunkerque, et l’entraîneur Claude Robin en a bien conscience

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X