Maxence Dannel

Boulogne continue de se préparer pour la prochaine saison de National. Le championnat débutera dans moins d’un mois. En attendant, l’USBCO a disputé son premier match amical, hier. Résultat : match nul 1-1 face au RC Lens. Au-delà du résultat, cette rencontre était surtout l’occasion de découvrir les nouvelles recrues. La dernière en date s’appelle Kassim M’Dahoma. Il s’agit d’un latéral droit. Le club boulonnais a également profité de ce premier match de préparation pour mettre un gardien de but à l’essai. Il s’agit de Maxence Dannel, qui évolue à Tournai, en Belgique.

Tout n’a pas été parfait hier contre Lens mais dans l’ensemble, les Boulonnais ont été cohérents. La préparation va se poursuivre, avant le début du championnat, dans un mois. Les détails avec l’entraîneur Olivier Frapolli :

L’entraîneur boulonnais a profité de ce match pour mettre à l’essai le gardien Maxence Dannel, et pour faire jouer les nouvelles recrues. Notamment le défenseur Kassim MDahoma. C’est désormais officiel, il a signé :

Le prochain match amical de l’USBCO, c’est mardi au stade du Touquet, ce sera contre Quevilly.

commentaires (0)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X