© USL Dunkerque

Le mercato estival, covid oblige, s’est prolongé jusqu’hier soir minuit. Et comme en Ligue 1, les clubs Maritimes ont bossé jusque tard dans la nuit.

Entre la blessure de Kevin Rocheteau, la petite déchirure de Malik Tchokounté, Dunkerque cherchait un dernier élément offensif. Il est donc arrivé hier, c’est Cheick Fantamady Diarra. Cet attaquant a joué à Rennes, Auxerre, Paris FC, Tours (sous les ordres de Fabien Mercadal), Châteauroux. Un connaisseur de la Ligue 2, il y a marqué une trentenaire de fois. Il a inscrit 4 buts avec la Berrichonne l’an passé à ce niveau. Il arrive libre, il n’était plus sous contrat.

Du côté de l’USBCO, deux arrivées pour un départ. Boulogne voit débarquer Teddy Okou, attaquant de 22 ans du LOSC. Herman Moussaki, attaquant de 21 ans, formé à Caen, arrive lui aussi à la Libération. Il vient notamment pallier le départ de Steve Shamal qui lui rejoint… l’équipe Caennaise.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X