Après 15 ans passés à Dunkerque, Junior Senneville se sent désormais 100% boulonnais

Le football revient sur Delta FM avec ce vendredi la reprise du National. Avec déjà le match le plus chaud de la saison, l’Opalico, entre Boulogne et Dunkerque. C’est à 20h et c’est à suivre en intégralité sur Delta FM.

Le championnat de National reprend ses droits aujourd’hui. C’est parti pour 34 matchs, jusqu’au mois de mai. Le premier, c’est donc ce soir, au stade de la Libération. L’USBCO reçoit Dunkerque pour LE derby de la Côte d’Opale. Un match toujours très tendu, que ce soit en tribune ou sur le terrain. Et d’ailleurs sur la pelouse, certains joueurs porteront un nouveau maillot ce soir. Alexis Araujo, qui jouait à Boulogne la saison dernière, porte désormais les couleurs de Dunkerque. Et dans le sens inverse, l’USBCO a recruté 2 anciens dunkerquois : Hamady Tamboura et Junior Senneville.

L’ambition de l’USLD cette année, c’est déjà de se maintenir. Et pourquoi pas d’aller embêter les premiers. Sachant que pour ça ,Dunkerque devra se battre contre 17 équipes, mais aussi contre Fédération et la LFP. Le président Jean-Pierre Scouarnec :

Ce derby sera forcément particulier cette année, avec pas mal de recrues dans les deux sens. Damien Fachan arrive de Boulogne alors qu’Hamady Tamboura et Junior Senneville font le chemin inverse. Pas de souci de motivation pour ce dernier :

 

X
X