Au lendemain de sa lourde défaite face au Red Star, l’USBCO annonce la signature de Wesley Jobello, un milieu de terrain offensif.

Lanterne rouge du National avec seulement 2 victoires depuis le début de saison, l’USBCO a sérieusement entamé ses chances de maintien en s’inclinant lourdement face au Red Star, vendredi. Condamnés, les Boulonnais ? Ce n’est pas l’avis des dirigeants, qui continuent de renforcer l’équipe pour échapper à la relégation en N2. Après avoir accueilli Alexis Busin il y a quelques jours, le club vient d’officialiser l’arrivée de Wesley Jobello.

Sur son site internet, l’USBCO précise que le joueur de 28 ans « a brièvement goûté à la Ligue 1 et même à l’Europa League avec l’Olympique de Marseille. Mais sa carrière a réellement décollé lorsqu’il a rejoint le Clermont-Foot en 2015« . En Auvergne, le milieu de terrain cumule 53 apparitions en Ligue 2, avant de rejoindre le GFC Ajaccio, où il dispute 62 matchs. La suite de sa carrière s’écrit en Angleterre, où « il est sacré champion de D3 avec Coventry et goûte donc à la D2 anglaise dans la foulée« .

 


X
X