Au fond du trou, l'USBCO y croit encore et se renforce
29 janvier 2022 à 14h35 par Jérôme Noël
Au lendemain de sa lourde défaite face au Red Star, l'USBCO annonce la signature de Wesley Jobello, un milieu de terrain offensif.
Lanterne rouge du National avec seulement 2 victoires depuis le début de saison, l'USBCO a sérieusement entamé ses chances de maintien en s'inclinant lourdement face au Red Star, vendredi. Condamnés, les Boulonnais ? Ce n'est pas l'avis des dirigeants, qui continuent de renforcer l'équipe pour échapper à la relégation en N2. Après avoir accueilli Alexis Busin il y a quelques jours, le club vient d'officialiser l'arrivée de Wesley Jobello.
Sur son site internet, l'USBCO précise que le joueur de 28 ans "a brièvement goûté à la Ligue 1 et même à l’Europa League avec l’Olympique de Marseille. Mais sa carrière a réellement décollé lorsqu’il a rejoint le Clermont-Foot en 2015". En Auvergne, le milieu de terrain cumule 53 apparitions en Ligue 2, avant de rejoindre le GFC Ajaccio, où il dispute 62 matchs. La suite de sa carrière s'écrit en Angleterre, où "il est sacré champion de D3 avec Coventry et goûte donc à la D2 anglaise dans la foulée".
LE FIL INFO