Encore un arbitre de foot agressé. Ça se passe ce dimanche, lors de la rencontre de DHR Lille Fives – Lille Sud. Un arbitre, licencié à l’USBCO, est frappé à la fin du match par un supporter de Lille Sud selon les 1ers éléments de l’enquête. Il a été arrêté plusieurs jours et vient de recevoir le soutien de très nombreux personne du Monde du football, le vrai celui-là. Cet homme, qui arbitre depuis 21 ans, est un habitant de Saint-Etienne-au-Mont.

Un arbitre a été frappé au visage ce week-end lors du match de DHR Lille Fives – Lille Sud. Il souhaite rester anonyme le temps de l’enquête. Selon les premiers éléments, il s’agirait d’un supporter de Lille Sud. Et encore une fois, la personne qui a frappé s’est évidemment caché :

Ce week-end toujours, le président du club de Burbure, près de Béthune, a lui aussi été agressé pendant un match, alors qu’il assurait la touche. Il a été frappé par un joueur de l’équipe adverse, le CS Pernes. La lèvre ouverte, il a dû se faire poser huit points de sutures.

X
X