L’USBCO s’est imposée face à Sète, ce vendredi soir (1-0), la première victoire à domicile depuis le début du championnat de National. En basket, victoire également pour le SOMB.

La neige qui s’invite au printemps, l’USBCO qui gagne… Décidément, ce 1er avril 2022 restera exceptionnel à bien des égards pour les Boulonnais. Ce n’est pas un poisson d’avril: les Rouge et Noir ont battu Sète, ce vendredi soir au stade de la Libération, grâce à un but de Gomel (1-0, 26e).

Le score aurait même pu être plus lourd si la barre transversale n’avait pas repoussé la frappe de Gomel en fin de première période, et si Fofana n’avait pas complètement croqué sa frappe à deux minutes du coup de sifflet final. Qu’importe: l’USBCO remporte une deuxième victoire consécutive, la première à domicile.

Au classement, les Boulonnais restent derniers, mais ce regain de confiance permet d’entretenir l’espoir d’un maintien acquis au forceps. Il faudra confirmer dès mardi, face à Bastia-Borgo, un autre concurrent direct.

Soirée parfaite pour le sport Boulonnais. En basket, le SOMB s’impose face aux Sables d’Olonne 81-56. Une seconde au top de la part des Somistes qui ont dû se battre pour aller chercher la victoire. Ce sont les Vendéens qui menaient à la pause.


X
X