C’était l’heure de la reprise ce lundi pour l’USLD. Une reprise avec beaucoup d’envie pour les joueurs et le staff dunkerquois qui vont relever le défi de la Ligue 2 dès le 22 août. Après la très longue coupure due à la crise sanitaire, le retour sur le terrain sera progressif. C’est le mot d’ordre du nouveau coach Fabien Mercadal. La préparation va durer 8 semaines, au lieu de 6 habituellement, pour ne pas brusquer les organismes.

Les joueurs ont tous été testés pour le Covid-19. Aucun n’est ou n’a été malade. Tous sont donc apte à la reprise… mais il faudra faire attention. Le coach Fabien Mercadal :

Il manque encore 2 ou 3 joueurs dans l’effectif dunkerquois. Le club cherche un second gardien, un attaquant et un joueur plus polyvalent. En attendant les débuts en Ligue 2, le 1er match amical pour l’USLD aura lieu le 18 juillet au Touquet. Dunkerque affrontera Reims à 18h.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X