Epargné depuis le début de la saison, le club de football boulonnais est finalement touché par le virus.

Le club l’a annoncé ce mercredi: le match à Orléans, programmé le 9 novembre, est reporté à une date ultérieure. En cause: des cas de coronavirus détectés au sein de l’équipe première de l’USBCO.

En dépit des investissements et des mesures prises pour lutter contre la propagation du Covid-19, notre équipe première est aujourd’hui rattrapée par le virus. Les tests réalisés ce mardi ont révélé 6 joueurs et 2 membres du staff positifs et mis à l’isolement” précise le communiqué publié sur les réseaux sociaux.

Le club parle “d’un coup dur de plus en ce début de saison” mais promet à ses supporters de “revenir plus fort” dès le 13 novembre, date du match face à Avranches au stade de la Libération. Un match qui se jouera à huis-clos.

Une triste semaine pour le club…

Boulogne qui a eu la douleur de perdre cette semaine Martin Saunier. le célèbre bijoutier et horloger Boulonnais a longtemps été sponsor du club, membre du comité directeur de l’USB puis actionnaire de l’USBCO. Il est mort des suites d’une longue maladie.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X