© ESSM Le Portel

Vous le suivez en direct sur DeltaFM ce soir, déception mais espoir pour les basketteurs de Le Portel. L’ESSM s’incline à Pau malgré un match courageux 64-57. Les Stellistes enfin costauds en défense. Une 4eme défaite pour les Portelois mais du positif dans le contenu.

En foot, le gros morceau du week-end c’est le 5eme tour de la coupe de France. Qui débute ce samedi avec Bresles-Boulogne. Logique respectée pour l’USBCO, qui gagne 5-0. Des Ronge et Noir sérieux, 2 buts en 1ere mi-temps, 3 en seconde. Les Picards évoluent 6 divisions en-dessous.
Les autres affiches c’est ce dimanche à 15h. Dunkerque part très largement favori contre Avesnes, 5 divisions séparent les deux équipes. Quelques derbys aussi, Saint-Omer face à Aire-sur-la-Lys, Bollezeele face à Bergues, on salue au passage le capitaine Berguois, François Cordenier, consultant DeltaFM et buteur au tour précédent alors qu’il est gardien. Etaples, la haute ville d’Étaples, Esquelbecq, Grande-Synthe, Gravelines, Le Portel ou encore Lumbres et Pays de Cassel sont aussi encore en lice.

En hockey-sur-glace, Dunkerque commence à se faire à sa nouvelle patinoire. Les Corsaires gagnent ce soir face à Montpellier. L’art et la manière dans ce succès puisque le HGD s’impose 6-0.
Et en rink-hockey, après un match somptueux, Saint-Omer décroche le nul à Quevert 3 partout. Le SCRA égalise à 4mn de la fin. Un très bon résultat.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X