Les premières courses de l’Enduro du Touquet sourient aux Nordistes. En Vintage, c’est le pilote de Saint-Folquin Rudy Vergriete qui gagne. En juniors, c’est Matteo Miot, 17 ans, de Feignies. Et chez les quads, c’est un voisin, un pilote de Saint-Quentin, qui s’impose, Matthieu Ternynck, sa 1ère victoire dans le Quaduro après un duel magnifique avec Romain Couprie ce samedi. La grande course, c’est évidemment à suivre en direct sur DeltaFM. Départ à 14h ce dimanche. Mais DeltaFM sera sur la ligue de départ dès 13h30.

En basket, on n’arrête plus Boulogne. 6ème victoire de suite pour le SOMB, les Boulonnais qui battent Kaysersberg ce samedi, avec la manière, 115-64. En N2 Masculine victoire de Loon-Plage face au Mans JALT. En N2 Féminine, victoires de Dunkerque et de Gravelines.

En hockey-sur-glace, Dunkerque va mieux, beaucoup mieux. Après avoir battu le leader du championnat cette semaine, les Corsaires Dunkerquois disposent de Cergy, le deuxième, 6-5 en over-time. Le HGD complètement relancé dans la course aux play-offs. En rink-hockey, Saint-Omer se fait peur, le SCRA mené 2-0 par Le-Poirée-sur-Vie. Mais au final, les Audomarois gagnent… 6-2. En handball, magnifique match, un vrai duel entre Hazebrouck et le PSG en N1 Masculine. Pour au final, un match nul 25 partout.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X