En handball, Dunkerque rebondit tout en haut, peut-être même vers un titre. Après son triste match de mercredi face à Toulouse, l’USDK bat Aix en quart de finale de la coupe de France après un magnifique match, une très belle ambiance. Les Maritimes sont donc qualifiés pour les demies. En N1 féminine, défaite d’Hazebrouck à Moncoutant 25-23.

En basket, exploit là-aussi pour Le Portel. L’ESSM bat Pau-Lacq-Orthez, 2ème de la Jeep Elite, 75-69. Dans une ambiance indescriptible, c’est le match de carnaval. L’ESSM sort de la zone de relégation. Et va accueillir cette semaine un nouveau joueur, pour pallier le départ de Moses Ehambe. C’est Devaughn Akoon-Purcell, gros joueur d’attaque. Il jouait à Bakken Bears l’an passé, le club Danois qui avait éliminé Le Portel en coupe d’Europe. Un sacré coup. En N1, Boulogne termine de la meilleure des manières la 1ère phase, par une victoire, face à GET Vosges, 112-88. Le SOMB qualifié pour la suite. En N2 masculine, victoire de Loon-Plage. En N2 Féminine, victoire de Gravelines mais défaite de Dunkerque.

En hockey-sur-glace, début des play-offs de la D1, Dunkerque chute à Brest 5-3. Le match 2 a lieu ce dimanche à 20h. Le match 3, à Raffoux, ce sera mardi. En rink-hockey, fin du 1er tour de la Ligue Européenne, Saint-Omer perd à Lodi, en Italie, 7-1.

En foot, match en retard de la N3. Grande-Synthe enchaîne les derbys. Et parfaitement en plus. Après avoir battu Dunkerque, l’OGS domine hier Boulogne, 2-0. Les Synthois grimpent à la 2ème place du classement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X