En football, vous le suivez en direct sur DeltaFM ce samedi, Dunkerque s’impose à Villefranche-sur-Saône 1-0. La belle opération pour l’USLD qui sort de la zone rouge en National. Soirée parfaite pour l’USLD, la réserve s’impose au Touquet 4-2. En R1, victoire de Loon-Plage face à Wasquehal 1-0.

En basket, la N2 Masculine, très beau match de Loon-Plage, qui gagne à Poissy 68-63. En N2 Féminine, encore un carton plein avec les victoires de Dunkerque et de Gravelines. En handball, la N1 féminine, nouvelle désillusion pour Hazebrouck. Le HBH71 chute à domicile face au Val d’Orge 27-26. En rink-hockey, quart de finale aller de la coupe de France, Saint-Omer perd à La-Roche-sur-Yon 3-2, la qualification reste jouable. En hockey-sur-glace, la D1, très belle performance de Dunkerque. Les Corsaires gagnent à Mont-Blanc 3-2.

Bravo enfin à Kévin Drila. L’athlète Gravelinois, licencié à l’Elan 59, remporte la médaille d’argent aux championnats de France espoirs, à Metz, ce samedi, au triple saut. Avec un bon à 15m95. Il n’échoue qu’à 4cm de la première place. 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X