Enfin ! Après deux défaites et un match nul, l’USBCO a décroché sa première victoire de la saison face à Concarneau (2-1). C’est Paul-Arnold Garita qui a ouvert le score avant la mi-temps (1-0) avant que Saïd Idazza ne double la mise (2-0, 69e). Le stade de la Libération a eu peur, après la réduction du score de Lavigne (72e), mais les Boulonnais ont réussi à conserver leur avance jusqu’au coup de sifflet final. Ouf !

De son côté, Dunkerque a créé la sensation en allant s’imposer dans le choc de cette quatrième journée, face au Red Star. Bosca ouvrait le score dès la 9ème minute, et lançait idéalement le match (0-1). Hélas, l’équipe de la banlieue parisienne parvenaient à égaliser (1-1, 30e). Mais à l’heure de jeu, l’USLD, sur un nuage, reprenait l’avantage par Bizet (1-2). Un succès qui permet aux Dunkerquois de survoler le National, avec 12 points sur 12. Jusqu’où ira Dunkerque ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X