Apparemment les décideurs du foot Français s’ennuient dans cette période de confinement. Alors pour s’occuper, ils se réunissent, et ils se réunissent, et encore et encore. Et pendant ce temps là, Boulogne ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Cet après-midi, l’AG de la Ligue de foot devait entériner la formule de la saison prochaine. Les clubs pro ont voté pour un championnat à 22 équipes, sans descente et avec les montées de Dunkerque et Pau. Boulogne, 3ème, était le cocu de l’histoire, pas de barrage.

Sauf que le Président de la Fédération, qui fait aussi parti des votants, a dit non. La L2 deviendrait le seul championnat en France sans descente. Et ça, le patron de la 3F n’en veut pas. Une bonne nouvelle, il reste encore de l’espoir pour les Maritimes. Tout devrait normalement se jouer la semaine prochaine lors de l’AG de la FFF. Enfin normalement…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X