Photos USLD

Alors que l’entrainement a repris à l’USLD, le club poursuit son recrutement.  Alioune Ba et Redouane Kerrouche s’engagent avec le club de Dunkerque, qui évoluera cette saison en Ligue 2.

Alioune BA : Un défenseur de poids et d’expérience et âgé de 30 ans. Remarqué par l’Amiens AC alors qu’il portait le maillot de Viry Chatillon, il signe ensuite chez le voisin du SC Amiens.Bien que le club accède à la Ligue 2, il est prêté à Quevilly où il évolue en National. Championnat qu’il dispute aussi avec Laval de 2017 à 2019 . Alioune BA arrive d’Orléans où il a découvert le monde professionnel , disputant vingt matchs et s’affirmant rapidement comme un titulaire indiscutable !

Pour le coach Fabien Mercadal : Alioune était un des meilleurs défenseurs sur la fin du championnat. “ C’est un joueur d’expérience qui a de grosses qualités humaines . En tant que footballeur, il est aussi pétri de qualités”

Redouane KERROUCHE : A 25 ans, il retrouve la Ligue 2 aprés avoir évolué dans ce championnat sous le maillot du Paris FC et avec pour entraîneur Fabien Mercadal. Redouane KERROUCHE , milieu défensif d’1,84 m, , a disputé 37 rencontres en Ligue 2 . Après le Paris FC , il a été transféré à Louvain, en deuxième division belge ; puis la première division portugaise en août 2019 avant de rejoindre Le Puy en National !

Pour le coach Fabien Mercadal : “Redouane est un joueur tonique avec de la technicité et qui va vers l’avant”. “ C’est un garçon à fort potentiel, qui arrive avec beaucoup d’humilité après deux saisons plus compliquées”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X