© Mondial Minibasket

De nouvelles conséquences dans la lutte contre le Coronavirus. Le club de basket de Bourbourg vient d’annoncer l’annulation de son célèbre Mondial Minibasket : “L’épidémie de Coronavirus COVID 19 a mis la France dans une situation sanitaire compliquée. Cette situation nous a conduits à nous interroger collectivement sur le maintien du Mondial. C’est avec un immense regret et le cœur lourd que nous nous sommes résignés à prendre, à l’unanimité du comité d’organisation et en concertation avec la municipalité, la décision de l’annuler, il était prévu du 11 au 13 avril. Les raisons sont évidemment avant tout sanitaires et nous avons la responsabilité d’accueillir les 240 jeunes basketteurs ainsi que leurs coachs et supporters dans des conditions qui garantissent leur santé et celle de leurs proches. La situation à ce jour ne peut pas nous le garantir. Comme le ballon de basket, nous rebondirons et vous invitons dores et déjà au 30ème Mondial qui aura lieu les 3, 4 et 5 avril 2021.”

En Jeep Elite, la saison ira-t-elle au bout ? Nouvelle conséquence de la lutte contre le Coronavirus, la ligue annonce le report d’une journée, la 26ème, qui devait se passer le week-end du 28 mars. Elle aura lieu le 15 avril, avec notamment Boulazac – BCM et Levallois – ESSM.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X