Ça sprinte, ça attaque dans les bosses, ça s’échappe, le tout dans un magnifique décor. Bienvenue sur les 4 Jours de Dunkerque.

Des surprises sur les 4 Jours de Dunkerque. Ils débutent ce mardi, entre Dunkerque et La Bassée, en direct sur Delta FM. Déjà, il y aura un nouveau vainqueur, il n’y a pas d’anciens lauréats au départ, les étapes promettent aussi d’être difficiles, notamment celles de vendredi et de samedi. Mais la 1ère ne sera pas évidente non plus, avec des portions très étroites. Pour ce mardi, les favoris sont les sprinteurs, André Greipel ou Nacer Bouhanni. Rendez-vous tout au long de la journée pour suivre la course sur Delta FM et sur notre page Facebook, pour nous poser toutes vos questions.

L’édition 2018 démarre ce mardi de la place Jean Bart, pour y revenir ce dimanche. Entre-temps, les cyclistes seront passés par l’Arrageois, l’Aisne, dans un paysage boisé qui promet d’être somptueux. L’étape des Monts sera encore une fois très belle et très difficile entre Wormhout et Cassel. Mais l’étape précédente sera très piégeuse aussi, une petite étape des Monts avec ses tours du Mont-Saint-Eloi. Ça débute donc ce mardi entre Dunkerque et la Bassée. Le vice-président des 4 Jours, Joël Huysman :

Rendez-vous dès demain et jusque dimanche pour suivre en direct sur DeltaFM cette 64ème édition des 4 Jours de Dunkerque, sur Delta FM.

X
X