Le fossé se creuse encore un peu plus entre l’ESSM et ses supporters. Alors que le club de basket du Portel est dernier du championnat après sa défaite à Chalon, samedi soir, certains supporters ont fait savoir leur colère sur les réseaux sociaux. En réponse, le club a publié un communiqué au vinaigre pour dénoncer l’attitude de ses supporters. Et forcément, ça n’a pas arrangé les choses…

C’est le moins qu’on puisse dire ! Il faut dire que la situation est assez surprenante. L’ESSM va mal, certes, mais s’il y a bien une chose qui fait sa force, ce sont ses supporters. Et pourtant, l’ESSM arrive à se mettre à dos ses plus grands fans, en publiant un communiqué dans lequel le club dénonce “ceux qui donnent des leçons sur les réseaux sociaux. Car pour remonter la pente, l’ESSM a besoin d’être entourée, et pas mise à mort”. Evidemment, ça n’a pas plu aux supporters, qui ont réagi vivement dans les commentaires. Yves estime qu’il a passé l’âge de se faire taper sur les doigts comme un gamin de 10 ans. D’autres, comme Miguel, Davy, Ben ou Franck, jugent ce communiqué “lamentable”, “surréaliste”, “pitoyable”, et “plein de mépris pour ceux qui payent leur place ou leur abonnement”. Nico estime que le club part “totalement en dérive”. Enfin Marie fait remarquer que le communiqué n’est même pas signé. Un comble quand on sait que le club reproche à ses supporters de “jeter son fiel… sous un pseudonyme”.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X