© SOM Boulogne

Trois joueurs positifs au covid au SOMB. Le club de basket boulonnais vient de l’annoncer, sans préciser de qui il s’agissait. Les trois joueurs et leurs proches ont évidemment été placés en quatorzaine. La préparation de l’équipe première, la N1, est arrêtée, pas de matchs amicaux jusqu’à nouvel ordre. Les personnes ayant été en contact avec les joueurs positifs vont être testées. Interrogé par Delta FM, le président du club Jean-Pierre Desgardins se dit “sous le choc”.

Le staff avait mis en place un protocole sanitaire strict pour la reprise des entraînements individuels, avec une désinfection régulière du ballon… Mais avec la reprise des entraînements collectifs la semaine dernière, les contacts étaient inévitables. Des tests ont été effectués, et les résultats sont tombés ce mardi matin : 3 joueurs sont donc positifs. C’est le Président Jean-Pierre Desgardins qui l’a annoncé dans un communiqué :

Si d’autres joueurs sont testés positifs, le club s’est engagé à communiquer et à prévenir ses supporters et partenaires.

X
X