© SOMB

Situation toujours compliquée dans le sport français face au Coronavirus. Interrogé par Delta FM, le coach du SOMB s’interroge face à la préparation de la saison. Suivant la situation des clubs, les équipes ne seront pas à égalité au moment de la reprise de la N1, début octobre. Le club de basket boulonnais durement touché par la Covid, avec plusieurs joueurs positifs. Boulogne qui a du déclarer forfait pour son 1er tour de coupe de France.

Le SOMB a déjà payé un lourd tribut avec la Covid-19. Des joueurs touchés, de nombreux matchs amicaux annulés. La formation maritime a même déclaré forfait pour son 1er tour de coupe de France. Dans un sport où les protocoles ne sont pas les mêmes suivant les divisions, pas de tests obligatoires par exemple pour la N1 alors qu’il faut en faire en Pro A. Très difficile de préparer une saison. Écoutez le coach du SOMB, Thibault Wolicki :

Le SOMB qui est censé reprendre la saison début octobre.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X