Serge Crevecoeur

Serge Crevecoeur a pris les rennes du BCM. Son objectif est simple : sauver le club, actuellement avant-dernier de Jeep Elite, de la relégation en Pro B. Le technicien belge de 48 ans débarque en provenance de Bruxelles et dispose de 11 matchs pour réussir sa mission commando. Recrues, retours de blessure, défense, les chantiers sont nombreux avant la réception de Pau, vendredi prochain, pour le match de carnaval. Serge Crevecoeur a décidé de conserver le staff technique en place.

Le technicien belge de 48 ans a annoncé la couleur : il n’a pas de baguette magique, mais il veut des guerriers pour sauver l’institution BCM, et garder le club dans l’élite du basket français. C’est entouré du staff déjà en place qu’il devra gérer les nombreux chantiers : les retours de blessures, de possibles renforts, mais aussi la défense qu’il veut solidifier. Serge Crevecoeur :

Premier rendez-vous le 28 février, vendredi prochain au Sportica face à Pau pour le match de carnaval. Un match déjà capital face à un club de Serge Crevecoeur entraînait en 2018.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X