Serge Crèvecoeur est le nouvel entraîneur de l'ESSM (© Delta FM)

Serge Crèvecœur est le nouvel entraîneur de l’ESSM Le Portel. Le club l’a présenté ce jeudi soir à ses supporters.

C’était une rumeur, c’est désormais une information officielle: le nouvel entraîneur de l’ESSM Le Portel s’appelle Serge Crèvecœur. Ancien coach de Bruxelles, Pau et du BCM Gravelines-Dunkerque, l’homme s’installe donc sur le banc portelois, où il remplacera Eric Girard, qui prend le poste de manager sportif. Son adjoint sera Arnaud Ricoux, un ancien de la maison stelliste.

Serge Crèvecoeur a livré ses premiers mots au micro Delta FM

Je suis très heureux d’être ici et de revoir du public, on a un peu perdu l’habitude cette année” a déclaré le nouveau coach devant les supporters conviés au Chaudron. Un public connu pour sa ferveur à travers toute la France. Serge Crèvecoeur en sait quelque chose: “A chaque fois que je suis venu ici, j’ai perdu” se souvient-il.

Le Président du club Yann Rivoal a souligné “l’humilité” de son nouvel entraîneur. “Je suis certain qu’on est sur le bon chemin. Car il y aura de l’échange, beaucoup de dialogue entre les trois. Et chez nous, on est obligés de toujours se dépasser. Je suis persuadé que ces trois hommes vont savoir nous mener là où on a envie d’aller“.

X
X