Eric Girard

Les dirigeants Stellistes avaient réussi à garder une bonne partie de l’effectif de cette année, 7ème de Pro A, avec Jessie Begarin, Gary Chathuant, Jakim Donaldson, Franck Hassel, Mohamed Hachad, Benoît Mangin. Dès la reprise de l’entraînement, ils seront rejoints par trois autres garçons, Jean-Victor Traoré, un ailier fort de Lille, Dinma Odiakosa, un pivot venu du Havre, avec apparemment un super état d’esprit. Et à la mène, un ancien boulonnais est de retour, Tweety Carter. Il avait été l’un des rares à surnager à la saison de Boulogne en Pro A, il connait bien la France. Ces 3 joueurs devraient signer avec l’ESSM pour la reprise, le 7 août. Le club recherche encore un joueur, un arrière US. L’ESSM va prendre son temps pour le recruter.

Traoré, Odiakosa, Carter, trois joueurs qui ressemble à l’ESSM de cette saison, de bons garçons de Pro B qui veulent prouver dans l’élite. Sur le papier, l’équipe sera plus forte l’an prochain. Le coach Eric Girard :

Le programme des matchs amicaux avant la reprise de la saison est quasiment bouclé. L’ESSM jouera des matchs face à Reims, Caen, il jouera le tournoi du BCM, la DLSI Cup. Le Portel organisera aussi son propre tournoi, avec la venue au Chaudron de Gravelines et des clubs belges d’Ostende et Bruxelles.

X