Encore une fois, les charmes du match de carnaval agissent comme par magie sur les basketteurs du Portel

L’ESSM a battu Pau-Lacq-Orthez samedi, vous l’avez suivi en direct sur Delta FM, 75-69. Une grande performance puisque l’Elan Béarnais est 2ème du classement. Il se passe des choses au Chaudron qu’il ne se passe nul par ailleurs lors du match de carnaval. Eric Girard le coach Portelois salue encore une fois la performance de ses joueurs, mais surtout du public. Avec cette victoire, l’ESSM sort de la zone de relégation. Le Portel qui vient de s’offrir un nouveau joueur pour pallier le départ de Moses Ehambe. Il s’agit de Devaughn Akoon-Purcell. Cet Américain de 25 ans n’est pas un inconnu du Chaudron. Il avait éliminé le club Stelliste de la coupe d’Europe l’an passé avec Bakken Bears. Un très bon coup réalisé par les dirigeants portelois.

OD Anosike, meilleur marqueur pour l’ESSM avec 18 points, souligne l’importance de ce succès, et la défense retrouvée de son équipe :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X