Loon-Plage ne veut pas descendre de son nuage
18 septembre 2023 à 18h00 par Cyril Frémin
Et si la recette Loonoise était toujours aussi bonne cette saison…
La saison de basket reprend ce mardi pour les basketteurs de Loon-Plage, avec la réception de Mulhouse pour le premier tour de la Coupe de France, premier match officiel de cet exercice 2023/2024.
Cet été, beaucoup de choses ont changé. Un nouveau coach, Quentin Wadoux, un Dunkerquois, ancien entraîneur au BCM, pour pallier le départ de Thibault Wolicki. Pas mal de nouveaux joueurs même si quatre garçons de l’an passé sont toujours là. Les garants de l’état d’esprit, la bonne ambiance dans les vestiaires, le combat sur le terrain...
Quentin Wadoux, le nouveau coach, compte garder la même méthode que l'an passé. Lui, l’enfant de Grand-Fort…
Après une saison 2022/2023 incroyable, qui a vu le promu en N1 gagner les play-offs, sans pouvoir monter, faute d’avoir rempli un dossier, on ne se met pas la pression à Loon-Plage. Le Président, Laurent Loquet.
Le Président qui rassure, quand même. Si son équipe réalise une aussi belle saison, pas de soucis, il y aura la montée en Pro B, le dossier cette fois a été fait. Loon-Plage - Mulhouse, c’est à 20h. Le championnat de N1 reprend vendredi, toujours à la maison, réception de Challans.
LE FIL INFO