Il y a du basket ce soir sur Delta FM. Après une grosse préparation, l’ESSM et le SOMB entrent dans le vif du sujet avec la reprise du championnat. Tout au long de la saison, vous suivrez les matchs de l’ESSM Le Portel en direct sur Delta FM.

Les Stellistes commencent la Jeep Elite ce vendredi, avec du lourd, un match à Dijon. Ce sera compliqué, car la JDA a fini 3ème l’an passé. Franck Hassel en plus devrait être absent, et l’équipe n’est pas encore à son top niveau. Le coach portelois, Eric Girard :

Le SOMB commence ce vendredi par un match pas évident non plus, contre Le Havre. L’objectif des Somistes : éviter de reproduire le début de saison catastrophique de l’année dernière. Le coach du SOMB, Thibaut Wolicki :

Dijon – ESSM Le Portel, 1ère journée de Jeep Elite de basket, c’est ce soir à 20h, en direct sur Delta FM. Le SOMB joue donc demain, samedi, du côté du Havre.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X