En sport, les bonnes défaites n’existent pas. Difficile malgré tout de reprocher quoi que ce soit aux basketteurs du Portel.

Vous l’avez suivi hier en direct sur Delta FM, le basket, et la défaite du Portel face à Chalon-sur-Saône 82-85, après prolongations.. De la déception bien sûr, mais l’ESSM a fait un très grand match face à l’une des meilleures équipes de la Jeep Elite. Le Portel qui rejoue dès demain en coupe de France, face à Lille.

L’ESSM a fait douter le deuxième du classement jusqu’au bout. La meilleure attaque du championnat est cantonnée à 73 points à la fin du temps réglementaire. De la déception, mais du positif pour le Portelois Jean-Victor Traoré :

Un match marqué par l’exclusion du coach de Chalon, Jean-Denis Choulet, pour des propos envers les arbitres. Le technicien qui a vigoureusement contesté cette condamnation. Il félicite aussi ses joueurs pour cette victoire au Chaudron :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X