Le sport Nordiste en deuil. Franck Princelle, grand amoureux et bible de l’ESSM, vient de mourir à 55 ans.

Il était à l’image de son club, un état d’esprit irréprochable, avec le sourire, un battant, c’était “Eul Grand” pour les intimes. Franck Princelle est décédé d’une longue maladie à 55 ans. Membre historique des Musicos EMPP, c’est sans doute le plus connu, le plus fervent supporter des Stellistes, et ça veut dire quelque chose, c’est le meilleur public de France.

Franck ça va au-delà du supporter, du passionné. Éphémère responsable de la communication du club, il anime aussi durant des années la fameuse page Facebook “ESSM Le Chaudron”, une mine d’or pour n’importe quel fan Portelois.
Greffé des poumons en 2017 il se battait depuis des années contre la maladie, continuant à suivre son club de toujours. Il préparait un livre sur les 100 ans de l’ESSM.

Il vient de s’éteindre à l’hôpital Bichat, à Paris. Il y était rentré il y a quelques jours. Il faut toujours avoir en tête ce qui était sa devise, la vie est une fête. Même si, comme le disent les EMPP, ses amis, aujourd’hui elle est gâchée. Delta FM présente ses plus sincères condoléances à tous ses proches.

X
X