Au Portel, les basketteurs de l’ESSM bossent dur pour ne pas décevoir leur coach et les supporters. Le club de basket portelois a repris l’entraînement lundi, dans la salle du Chaudron. Des entraînements ouverts au public, qui connaissent un vrai succès. Plus d’une centaine de personnes était présente pour la première séance. L’occasion de découvrir les nouvelles recrues, mais aussi de retrouver les anciens. L’ESSM Le Portel va poursuivre sa préparation avec une série de matchs amicaux. Première rencontre le 17 août à Bruxelles. Les stellistes affronteront également Malines le 26 août, et Châlons-Reims le 30. Ils enchaîneront ensuite avec le tournoi des Hauts-de-France à St Quentin, l’Ibis Cup au Chaudron, et la DLSI Cup à Gravelines.

Après une saison difficile, le staff de l’ESSM avait un objectif : réussir à composer une équipe avec des valeurs, à l’image de la ville et de ses habitants. Et l’entraîneur Eric Girard pense avoir réussi.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X