© USDK Dunkerque Handball Grand Littoral

Les clubs de la Région toujours frappés par la Covid-19. Ce mercredi, en basket, Le Portel devait accueillir Le Mans, pour tenter de confirmer le beau visage de samedi, la belle victoire de Chalon. Las, plusieurs joueurs du MSB sont touchés par le Coronavirus. Match reporté. 

Jeudi, Dunkerque en hand devait recevoir Ivry, un match sans doute plus à la portée de l’USDK que ses adversaires précédents, surtout pour des Maritimes qui commencent à retrouver des forces vives, plusieurs absents de retour. L’USDK qui n’a pas été la dernière équipe a être victime de ce virus. Cette fois, c’est Ivry qui voit plusieurs de ses ouailles être positives. Match reporté. 

Pas de nouvelle pour l’instant du match de Ligue 2 USLD – Amiens. Les footballeurs de Dunkerque doivent recevoir les Picards samedi. Mais depuis une semaine, Amiens est frappé par la Covid-19. Selon France Bleu Picardie, un deuxième joueur a été testé positif hier. Des membres du staff et des dirigeants sont aussi contaminés. Ils sont isolés. Le centre de formation a été fermé provisoirement. Match en suspens. 

X
X