En basket, vous l’avez suivi ce samedi sur DeltaFM. Pour sa 1ère journée de Jeep Elite, le Portel s’incline à Boulazac 82-57. L’ESSM et le BCM vous les retrouverez dès cette semaine sur Delta pour la 2ème journée. En N1, Boulogne aussi fait son entre hier, défaite au buzzer face à Souffel, à domicile, 68-69. En N2, défaite là encore de Loon-Plage face à Le Mans Salt. Il faut descendre en N2 Féminine pour avoir une victoire, celle de Dunkerque face à Charleville-Mézières. Gravelines chute de son côté sur le parquet d’Alsace Basket.

Cocorico, un nouveau titre dans la région. Saint-Omer remporte la supercoupe de France de rink-hockey hier, après sa victoire face à Quévert 4-3. Championnats et coupes confondus, c’est le 14ème titre des Audomarois. En hockey-sur-glace, 2ème journée de la D1 et 1ère défaite de Dunkerque. Les Corsaires chute à Briançon 7-3. En handball, week-end à oublier pour Hazebrouck. Chez les garçons, le HBH71 perd à Amiens 31-26. Défaite des filles à Desbuquois 40-19.

En foot, la N3, Grande-Synthe remporte le derby face à Dunkerque 1-0. Boulogne fait match nul à Saint-Quentin un partout.

X
X