© Alexandra Jankowski

Il va y avoir du beau spectacle à Cassel en ce lundi de Pentecôte ! C’est la 35ème édition du motocross, le 9 trophée Timotéï Potisek. Les meilleurs pilotes seront présents pour ce qui est le plus beau plateau jamais proposé à Cassel selon les organisateurs. Et pour le public, il y a des animations : une séance de dédicaces dans l’après-midi, la superpole qui permet de voir les 6 meilleurs pilotes en action, ou encore un show avec les pom-pom girls du RC Lens. 6 000 personnes sont attendues dès le matin pour encourager les 250 pilotes.
Les essais libres débutent à 8h15, la superpole est à 13h55 et la finale à 17h25. Tarifs: de 8 à 12€ et c’est gratuit pour les moins d’1,20m.

Des grands noms sont annoncés : les 3 derniers vainqueurs de l’Enduropale (Nathan Watson, Milko Potisek, Daymond Martens), le leader du championnat de France Elite (Maxime Desprey), un champion du monde et favori (Christophe Pourcel), ou encore l’ancien vainqueur Steve Ramon pour sa dernière course à Cassel avant sa retraite. Et ses pilotes vont se retrouver pour une compétition dans la compétition. L’organisateur, Sergeï Potisek :

La présence chaque année de 6 000 personnes est aussi une preuve de la qualité du trophée. Le public qui est aussi actif :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X