En tennis, Lucas Pouille de nouveau en finale de la coupe de Davis. Le Loonois a vu ses copains du double gagner le 3ème match face à l’Espagne, ce samedi. Il pourra donc défendre son titre en Novembre prochain avec l’équipe de France.

En basket, le BCM va bien à moins d’une semaine de la reprise de la Jeep Elite. Gravelines remporte son tournoi amical, le dernier avant les matchs officiels, victoire hier en finale de la DLSI Cup 74-70 face à l’ASVEL. Le Portel termine 4ème et dernier du tournoi après sa défaite face à Ostende. ESSM et BCM, vous les retrouverez le week-end prochain, sur DeltaFM.

En hockey-sur-glace, 1ère journée de la D1 hier, le HGD s’impose facilement face à Cholet 8-3. Belle victoire aussi de Saint-Omer face à Quévert, son ennemi juré, en rink-hockey, 6-3 en supercoupe de France, match aller. Le retour, ce sera samedi prochain en Bretagne.

En handball, week-end difficile pour Hazebrouck. Pour sa 1ère en N1 féminine, le club Flamand s’incline sur le terrain du Val d’Orge 36-31. Chez les garçons, défaite aussi du HBH71, à domicile, face à Vernouillet 35-28.

En foot, début du 3ème tour de la coupe de France. Hazebrouck avait fait un beau parcours l’an passé. Cette fois, il s’achève bien plus tôt, élimination hier des Flamands aux tirs au but face à Béthune. Ça passe pour Le Portel face Mareuil Caubert 7-0.

X
X