Nouvelle conséquence du Coronavirus dans le milieu du sport, une décision unique dans l’Histoire : le report des Jeux Olympiques.

Le CIO et le Japon ont décidé de reporter les Jeux Olympiques de 2020 à 2021, en raison évidemment la crise sanitaire qui frappe la planète. Depuis le retour des Jeux dans l’ère moderne, en 1896, c’est la première fois, hors conflit mondiaux, que cela arrive. De nombreux sportifs de la Côte d’Opale devaient y participer, les Dunkerquois Kristina Mladenovic et Lucas Pouille en tennis, Barthélémy Chinenyeze en volley, Romain Imadouchène en haltérophilie. Du côté de Boulogne, Jimmy Gressier et Pauline Lecarpentier en rêvaient. Sans oublier les Flamands Olivier Lyoen et Antoine Pérel aux Jeux Paralympiques.

Pour le kayakiste boulonnais Maxime Beaumont, médaille d’argent aux Jeux de Rio en 2016, cette décision est la bonne :

Maxime Beaumont qui compte bien être là dans un an, et que nous retrouverons dans les prochains jours, Delta FM lui consacrera un portrait décalé.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X