© Grand Prix d’Isbergues

Dans moins d’un mois, si la situation ne se dégrade pas, vous pourrez vivre du vélo dans la Région, avec le Grand Prix d’Isbergues. Les organisateurs ont annoncé qu’ils maintenaient leur course. Avec quand même quelques modifications. Le parcours restera proche de l’Audomarois, pas de balade dans le Ternois, un passage de mont en moins. Et puis on en sait un peu plus sur le plateau qui s’annonce magnifique. Chez les filles, la meilleure équipe du Monde devrait être là, chez les hommes du costaud aussi avec notamment quatre équipes World Tour.

Comme d’habitude, le Grand Prix d’Isbergues aura lieu le 3ème dimanche de septembre, le 20, comme d’habitude la course fera face à une sérieuse concurrence, le tour de France notamment. Mais ça ne fait pas peur à l’équipe dirigeante, qui a quand même modifié pas mal de choses. En espérant bien-sûr que la situation ne se dégrade pas. Le directeur de la couse, Jean-Claude Willems :

Rendez-vous donc sur les routes d’Iserbergues le 20 septembre.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X